Ca y est : je l'ai fait !

Publié le par destoulousainsamadison

"alors c'est comment ?"

 

"Comment ça, tu n'y es pas encore aller ?"

 

"Pourtant c'est autant le centre des états Unis qu'Ernest Wallon est le centre du monde !"

 

Et bien non, j'avais tenu jusqu'à aujourd'hui !

Il faut dire qu'après 35 minutes de bus et 20 minutes d'attente à la DMV (l'équivalent de notre département "auto" à la préfecture), pour m'entendre dire qu'il faut un numero de secu pour passer le code (normal hein ?) j'en avait ras le bol Alors OUI, j'ai craqué !

 

De l'extérieur :comme en france, à l'intérieur : pareil.

 

On se croirait à ramonville, mais non c'est le Macdo de Madison (university drive) !

 

Seul changement majeur, il ne faut surtout pas demander de bestof (non, je ne l'ai pas fait). On retrouve bien sur le BigMac, le filet-o-fish et..plein d'autres sandwichs garantie 100% fat !  Des frites bien sallées, et du ketchup a volonté !

 

Non, le changement n'est pas dans l'assiette (ou sur le plateau plutot),  ni derière ma caisse (il y a l'étudiant lambda attendu) mais plutot dans la population locale. Hop, j'enfile ma tenue d'ethnologue (Au fait, clin d'oeil au vieux barbu qui m'a préter "le regard éloigné", c'est génial, mais alors.. hardu !) et je regarde un peu autour de moi.

 

A la table en face, une dame, la cinquantaine, "façon petit café après mon burger" le capital times sur la table : La pause entre deux reunion serieuse.

 

Une autre table, un vieux monsieur, black, costume trois pieces il a un air de Morgan freeman dans Bruce Tout Puissant.

 

La table a côté, une vieille dame, 75 ans bien tassé, en train de manger ses frites.

 

Au fond, 3 jeunes, façon bizon de l'Arizona avec chacun 3 sandwiches supplémentaires !

 

Alors oui... pas de doute, macdo est bien le centre des Etats-Unis, et ce n'est pas le monsieur de 75 ans, en train de remplacer l'étudiant derière ma caisse qui va dire le contraire..

 

Welcome !

 

HPIM2563.JPG

 

ps:bon ok, je poste pas un article tous les jours, mais avec quelques commentaires supplémentaires je suis sur que je m'y tiendrais plus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Continu c'est marrant!
Répondre
M
d'abord le barbu , il est pas vieux !!!
Répondre